Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Rochester, Angleterre - England

samedi 28 août 2010

Rochester, Angleterre - England

Cette fois je suis rentrée pour de bon à la maison. Il est temps de vous montrer des photos de Rochester, ville célèbre grâce à Charles Dickens. Il y a beaucoup de choses à voir, mais j'ai choisi de vous faire découvrir "The Restoration House". C'est un véritable enchantement. 
J'ai pris beaucoup de photos dans le jardin, il est interdit de photographier à l'intérieur.

Now I am back at home for good. It is time to show you some photos of Rochester, a town famous thanks to Charles Dickens. There are a lot to see, but I chose to make you discover "The Restoration House". It is a true enchantment. 
I took a lot of photos in the garden, it is forbidden to take photos inside.





La visite du jardin  - A tour of the garden








L'intérieur de la maison est aussi beau que le jardin. De plus il y a des gens dans chaque pièce pour vous donner des explications sur les meubles, les tableaux, etc ... C'est un plaisir de voir comme ils aiment cette maison.

The inside of the house is as beautiful as the garden. Moreover there are people in each room to give you explanations about the furniture, paintings and so on ... It is a pleasure to see how much they love this house.





Je suis vraiment tombée amoureuse de cette maison et du jardin. 
Pour plus de renseignements il y a un site web : www.restorationhouse.co.uk

I truly fell in love with the house and the garden.
For more information there is a website : www.restorationhouse.co.uk


Prochain post des adresses pour le shopping à Rochester et mes achats de miniatures en Angleterre.
Next post some shopping addresses in Rochester and my miniature purchases in England.

5 commentaires:

Garden of Miniatures a dit…

Wonderful pictures,I'm stunning about the botanic,absolutely great.Thank you for sharing the pictures with us!!! Hugs,Jeannette

Papillon Bleu a dit…

Heureusement que tu montres cesphotos, je ne suis toujours pas allée à l'intérieur! hi!hi!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances Geneviève.
Je suis rentrée d'Australie mais c'est dur dur le retour.

J'ai hâte de voir les jo;lies choses que tu as achetées en GB.
Gros bisous!

Kathi a dit…

What a beautiful home! The conservatory and gardens are amazing! Thanks for sharing!

Irene a dit…

Nice to see you back Genevieve - your photos are lovely. Rochester is a place I've never been to so it was nice to get a taste of it.

Maia's Twinkle Miniatures a dit…

Quelles belles photos! J'ai surtout aimé les dernières aves l’eau! Quand je rêve réveillée, je m’imagine toujours dans un jardin de ce genre. :) J’ai très envie de voir les beaux achats de miniatures!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...