Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: collection de poupées n°2 - dolls collection n°2

mercredi 2 décembre 2009

collection de poupées n°2 - dolls collection n°2


Une nouvelle poupée de ma collection. A new doll from my collection.

Ce bébé est d' Elisabeth Pongratz. En 1988 je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu.
This baby is by Elisabeth Pongratz. In 1988 when I saw it I just had to buy it.




Il a une merveilleuse tête en bois. It has a beautiful wooden head.






Dimitri est très heureux de faire partie de ma collection de poupées. Dimitri is very happy to be part of my dolls family.



A suivre ... To be continued ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ce petit lapin m'a l'air un peu dangereux pour un bébé de cet âge-là. C'est pas encore un coup de sa grande soeur, des fois ?

Lize a dit…

It is hard to imagine that somebody was able to carve something so delicate. Beautiful.

Mercedes Spencer @ Liberty Biberty a dit…

Genevieve, your dolls are all beautiful but that little baby is just fantastic! I can see why you had to buy him!
Mercedes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...