Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: la maison de poupées de la reine Mary - Queen's Mary doll's house

jeudi 5 novembre 2009

la maison de poupées de la reine Mary - Queen's Mary doll's house

 
 
Aujourd'hui c'était la rentrée des classes après les vacances de la Toussaint, dans une de mes classes de CM1 une élève avait passé plusieurs jours à Londres. Donc j'ai commencé mon cours d'anglais avec elle, en français et en anglais elle nous a parlé de son séjour. Une bonne occasion pour apprendre des nouveaux mots et parler de Londres. La bonne surprise pour moi est qu'elle avait vu la maison de poupées de la reine Mary. Les autres élèves avaient l'air très intéressés, donc je vais laisser  mon livre (photo ci-dessus) dans la classe. A leur temps perdu ils pourront le feuilleter, qui sait je vais peut-être ainsi développer une passion pour la miniature chez certains...
J'avais vu cette maison de poupées il y a longtemps et j'avais été vraiment émerveillée, c'est quelque chose d'unique. Je suis très heureuse de pouvoir partager cela avec mes élèves.
 
Today was back to school after the holidays, in one of my classes (pupils are 9/10 years old) one girl had been to London. Therefore I started my English lesson with her, both in French and English she told us about her stay there. A good opportunity to teach new words and talk about London. A good surprise was that she saw Queen's Mary doll's house. The other pupils seemed very interested, so I am going to lend my book (photo above) to the class. During their free time they will be able to see all the beautiful photos, and who knows some of them may become "addicted" to miniatures...
I saw the doll's house a long time ago, it is really something out of this world... I am very happy to be able to share it with my pupils.
 
 


2 commentaires:

veronique a dit…

Ils ont bien de la chance de t'avoir comme prof…

Anonyme a dit…

I got this ωeb pagе from my pal ωho informed mе regarding this site and at the momеnt thіs
time I аm visiting this site and readіng νеry іnfοrmative articles herе.


Hеre is my page: fotograf warszawa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...